Member: maxirire
Company name: École du Yoga du Rire

Resource person: Linda A Leclerc

Actions: Ajouter aux contactsEnvoyer un messageInvite to submit a quote



Do you enjoy reading the News and Tips? Subscribe:

October 11, 2006 - Business News > Other Categories
Linda Leclerc nommée "Ambassadeur du Rire"

La Quebecoise Linda Leclerc nommée « Ambassadrice du Rire » par le célèbre Dr. Madan Kataria

Los Angeles, le 1er September 2006: Le 9 septembre prochain à San Diego, lors de la première conférence Nord Américaine du Yoga du Rire*, Linda Leclerc recevra le prix prestigieux « Ambassadrice de Rire » remis par le Dr Madan Kataria, fondateur du mouvement mondial des Clubs de Rire. Cette conférence regroupera une centaine de professionnels du rire, professeurs et animateurs, venant de toute l'Amerique du Nord: États-Unis, Canada et Mexique.

« Je suis vraiment touchée et très heureuse de recevoir cet honneur qui souligne le travail que j'accomplis à travers le regroupement mondial »,
indique Linda Leclerc, qui a fondé l'École du Yoga du Rire dans la région de la Capitale Nationale avec comme objectif d'offrir aux individus, organismes et entreprises de retrouver le simple plaisir de rire.

Seule professeur Agréé de Yoga du Rire au Québec, Linda Leclerc forme les animateurs agréés de Yoga du Rire selon la méthode du Dr Madan Kataria, tant au Québec qu'en Ontario.

Lors des formations, retraites et ateliers Maxi-Rire et Médi-Rire sur le rire sans raison qu'elle présente tant à des professionnels, à des particuliers et même aux entreprises, madame Leclerc aborde les multiples bienfaits du rire et démontre que plus on rit, plus on devient capable de rire et plus la vie est belle car le rire est un antidote efficace pour contrer les effets pernicieux du stress, de l'anxiété, de chasser la déprime et d'améliorer le climat de travail.

Comme le dit le Dr Kataria, « On ne rit pas parce qu'on est heureux mais on est heureux parce qu'on rit ».

On dénombre près de 5 000 clubs de rire à travers le monde dont la mission est de promouvoir la paix et le bien-être dans nos sociétés, par le rire.

Pour plus d'information sur Linda Leclerc et son École du Yoga du Rire, veuillez consulter son site à

Pour de plus amples renseignements visitez :


* First All American Laughter Yoga Conference


Views: 756 times     Send     Print
Partager : Facebook Facebook  Technorati Technorati  Bookmark Google Google  Digg! Diggs  Twitter Twitter   Delicious Del.icio.us 

Visit maxirire's Profile
Consult all the News and Tips by maxirire
Consult all the Business News by Solo Agents

 

Your answer Agentsolo.com members' log in

Your name:
Your e-mail address:



Send email alert for new comments