Member: MeNicolasLaPalme
Name: Nicolas S.-La Palme

Actions: Ajouter aux contactsEnvoyer un messageInvite to submit a quote



Do you enjoy reading the News and Tips? Subscribe:

August 22, 2009 - Advice and Strategy > Legal
Les 5 meilleures raisons de s'incorporer.

1. Économies d'impôts:
Si votre entreprise génère plus de revenus qu'il ne vous en faut pour vivre, l'incorporation pourrait vous fournir un avantage fiscal très intéressant: les premiers 500 000$ de revenus admissibles à la déduction pour petite entreprise sont imposés au niveau de la compagnie à un taux (fixe) d'environ 20%. Alléchant!

2. Économies d'impôts:
Si vous décidez de vendre votre entreprise, vous pourriez devoir payer une somme considérable d'impôts. Cependant, si votre entreprise est incorporée et admissible, vous pourriez économiser l'impôt sur le gain en capital sur une somme allant jusqu'à 750 000$.

3. C'est pas moi, c'est lui!
Si votre entreprise est en votre nom personnel, les dettes de l'entreprise sont les vôtres. Si votre entreprise est incorporée, les dettes de la compagnie sont les dettes de la compagnie et non les vôtres. (Hormis que vous ayez signé une garantie personnelle.)

4. Le plaisir:
"Président de compagnie", "Administrateur", "Actionnaire", c'est génial, non?

5. Le sommeil:
Les poursuites éventuelles que votre entreprise peut susciter seront généralement dirigées vers votre compagnie et non pas vers vous: parlez-en à votre avocat.


Avis : L'information présentée dans cette capsule est de nature générale. Il ne s'agit pas d'un conseil ou d'un avis juridique. Nous vous invitons à consulter un(e) professionnel(le) du droit pour qu'il/elle puisse évaluer votre situation particulière.


Views: 1192 times     Send     Print
Partager : Facebook Facebook  Technorati Technorati  Bookmark Google Google  Digg! Diggs  Twitter Twitter   Delicious Del.icio.us 

Visit MeNicolasLaPalme's Profile
Consult all the News and Tips by MeNicolasLaPalme
View all the Solo Agent Advice and Strategy

 

Your answer Agentsolo.com members' log in

Your name:
Your e-mail address:



Send email alert for new comments