Member: TraducteurAgree
Company name: Communications McKelvey inc.

Resource person: Myles McKelvey

Actions: Ajouter aux contactsEnvoyer un messageInvite to submit a quote



Do you enjoy reading the News and Tips? Subscribe:

June 2, 2008 - Business News > Writing & Translation
Un cabinet de traduction de premier plan s'établit au centre-ville

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Un cabinet de traduction de premier plan s'établit au centre-ville

MCKELVEY INAUGURE SES NOUVEAUX BUREAUX
ET PREND UN SECOND ENVOL

Montréal, le 2 juin 2008
— En raison de sa croissance marquée au cours des dernières années, Communications McKelvey inc. s'établira bientôt au centre-ville de Montréal. « McKelvey offrira désormais ses services linguistiques de premier plan à partir d'un bureau central », explique Myles McKelvey, président de l'entreprise. Les nouveaux locaux, qui seront inaugurés le 16 juin prochain, faciliteront les rencontres avec la clientèle et offriront un accès facile aux traducteurs et rédacteurs du cabinet.

Surplombant le 650 Jean-D'Estrée et situés à l'intérieur des Jardins Windsor, les nouveaux bureaux seront stratégiquement situés à la lisière du Vieux-Montréal et du quartier des affaires. Plusieurs salles de réunion spacieuses y permettront la tenue de conférences et d'activités de réseautage. « Il suffit parfois d'un 5 à 7 pour tisser de nouveaux liens, affirme Myles. Nous serons maintenant en mesure de tenir de tels rassemblements dans nos propres locaux et tous seront les bienvenus. »

Les nouveaux bureaux de McKelvey ne manqueront pas de voisins prestigieux : ils côtoieront la ligne projetée du train à grande vitesse Montréal-New York ainsi que les futurs emplacements du Cirque du Soleil et du Casino de Montréal. « Ce déménagement représente une étape cruciale dans le développement de notre entreprise, ajoute Myles. Il souligne notre passage de petite entreprise à cabinet de traduction de taille moyenne. »

Au cours des dix dernières années, Communications McKelvey s'est peu à peu imposée en tant que chef de file des domaines de la traduction, de la rédaction et de la révision en français, en anglais et en espagnol. La liste de ses principaux clients inclut le Bureau de la traduction du Canada, le ministère de l'Éducation du Québec et le Groupe Cossette Communication.

McKelvey entend inaugurer officiellement ses bureaux cet été. « Nous avons très hâte de célébrer ce nouveau départ en compagnie de nos amis et collègues », affirme Myles avec fierté. Des invitations en vue de cette soirée particulière seront postées au cours des semaines à venir.


-30-

Renseignements :
Myles McKelvey, président
Communications McKelvey inc.
Traduction – rédaction – révision
Un message clair est un investissement intelligent.


Views: 1830 times     Send     Print
Partager : Facebook Facebook  Technorati Technorati  Bookmark Google Google  Digg! Diggs  Twitter Twitter   Delicious Del.icio.us 

Visit TraducteurAgree's Profile
Consult all the News and Tips by TraducteurAgree
Consult all the Business News by Solo Agents

 

Your answer Agentsolo.com members' log in

Your name:
Your e-mail address:



Send email alert for new comments