Member: AGoyette
Company name: Sellance inc

Resource person: André Goyette

Actions: Ajouter aux contactsEnvoyer un messageInvite to submit a quote



Do you enjoy reading the News and Tips? Subscribe:

September 24, 2014 - Advice and Strategy > Management & Finance
Tester la pression artérielle de son entreprise

À quand remonte votre dernier test de pression artérielle ?

La première chose que font presque tous les médecins avant de vous traiter pour quoi que ce soit, c'est de vérifier votre tension artérielle. La tension artérielle est un indicateur fiable de votre état de santé général et peut révéler des signes avant-coureurs de problème cardiaque et d'autres problèmes de santé.

Est-ce que cela donnera toute l'information que le médecin a besoin de savoir sur votre santé? Bien sûr que non, mais ce seul ratio, la pression artérielle, lui permet de se faire une idée sur votre état de santé en général.

De la même façon, le test du potentiel de vente « the Sellability Score » peut être un indicateur pratique de l'état de santé de votre entreprise. Tout comme l'est le test de pression sanguine, le test du potentiel de vente « Sellability Score » est un amalgame de facteurs de performance qui permet à un professionnel de poser un premier diagnostic de l'état de santé de votre entreprise.

Prévenir l'avenir aussi


Quand un médecin prend votre pression artérielle, non seulement peut-il éliminer la possibilité de certaines conditions médicales non souhaitable, mais il peut prévoir un état de santé favorable à venir. De même le “Sellability Score” peut prévoir de bonnes choses pour l'avenir de votre entreprise. Par exemple, à partir de l'analyse des résultats des tests de plus 10 000 entrepreneurs qui ont rempli le questionnaire du “Sellability Score” nous savons que la moyenne du multiple des profits avant taxes qui est offert au moment de vendre l'entreprise s'établit à 3.7. Et nous savons aussi que les entreprises qui obtiennent un résultat supérieur à 80 / 100 se font offrir un multiple de 6.6 des profits avant taxe.

En d'autre mots, si une entreprise qui a un résultat moyen au test de potentiel de vente et des profits avant taxe de 500 000$, elle vaut probablement 1 850 000$ (500 000$ x 3.7). Si la même entreprise réussi à améliorer son résultat dans le « Sellability Score » et obtenait un résultat au-dessus de 80/100, pour le même niveau de profit de 500 000$ elle vaudrait 3 300 000 ( 500 000$ X 6.6)

Personne ne peut vous garantir que votre entreprise vaut 6.6 fois les profits même si vous obtenez un résultat de plus de 80/100 au test de « Sellability Score ». Cependant, tout comme le ratio de pression artérielle, ce seul résultat de test peut vous fournir et à votre conseiller une assez bonne idée de l'état de santé de votre entreprise, et votre conseiller peut alors vous prescrire un plan d'action pour améliorer la santé et la valeur de votre entreprise dans le futur.

L'hypertension est souvent appelée “ le tueur silencieux” parce que de nombreuses personnes en souffrent sans le savoir. Des gens qui ne se sont pas fait tester et qui en sont atteints peuvent vaquer à leurs occupations normalement pendant des années, jusqu'à ce qu'un accident de santé se produise. La première chose à faire en prévention c'est de se faire tester. Si le résultat n'est pas ce qu'il devrait être, vous pouvez prendre des mesures correctives pour vivre en santé. Il en va de même pour une entreprise


Si le test « Sellability Score » vous intéresse, visitez http://www.sellabilityadvisor.com/sellance. C'est gratuit.

Le « Sellability Score » est une application internet développée par une équipe de chercheur dirigé par John Warrillow auteur à succès du livre : Built to Sell : Creating a Business That can Thrive Without you.


Views: 40 times     Send     Print
Partager : Facebook Facebook  Technorati Technorati  Bookmark Google Google  Digg! Diggs  Twitter Twitter   Delicious Del.icio.us 

Visit AGoyette's Profile
Consult all the News and Tips by AGoyette
View all the Solo Agent Advice and Strategy

 

Your answer Agentsolo.com members' log in

Your name:
Your e-mail address:



Send email alert for new comments