Member: Irisef
Company name: IRISEF Consulting Inc.

Resource person: Cristian Sefciuc

Actions: Ajouter aux contactsEnvoyer un messageInvite to submit a quote



Do you enjoy reading the News and Tips? Subscribe:

August 9, 2018 - Advice and Strategy > Information Technology
Protégez vos données avec une sauvegarde dans le cloud


Sauvegarde dans le cloud Azure en tant que service

Réduction des coûts superflus
En tant que service payant à l'utilisation, Sauvegarde Microsoft Azure vous permet de sélectionner les données à protéger ainsi que la durée de leur protection. Le service Sauvegarde Microsoft Azure est conçu pour être rentable, quelle que soit la durée de rétention. De plus, vous pouvez restaurer gratuitement des machines virtuelles ou des fichiers et dossiers individuels, tant dans Azure que localement, en fonction de vos besoins.

Trois clics suffisent pour sauvegarder vos machines virtuelles Azure. Toutes vos informations de sauvegarde étant regroupées dans un tableau de bord central, vous pouvez rapidement restaurer des données en cas de perte inattendue. Par ailleurs, quelques clics suffisent pour exporter des rapports Power BI concernant vos sauvegardes, ce qui facilite la mise en conformité.

Protection contre les rançongiciels
Configurez un contrôle d'accès limité afin que seuls vos utilisateurs autorisés puissent effectuer des opérations de sauvegarde critiques. Si le service Sauvegarde Microsoft Azure détecte une activité suspecte, vous recevrez une notification avant que vos données soient compromises. Toute suppression non autorisée de vos sauvegardes sera conservée pendant plusieurs jours, afin que vous ayez le temps de sécuriser votre environnement et de démarrer le processus de récupération.


Views: 22 times     Send     Print
Partager : Facebook Facebook  Technorati Technorati  Bookmark Google Google  Digg! Diggs  Twitter Twitter   Delicious Del.icio.us 

Visit Irisef's Profile
Consult all the News and Tips by Irisef
View all the Solo Agent Advice and Strategy

 

Your answer Agentsolo.com members' log in

Your name:
Your e-mail address:



Send email alert for new comments