Member: mornacollins
Name: Morna Collins

Actions: Ajouter aux contactsEnvoyer un messageInvite to submit a quote



Do you enjoy reading the News and Tips? Subscribe:

March 12, 2019 - Business News > Other Categories
5 objets qui simplifient le travail

On a généralement tendance à accumuler beaucoup d'objets pas toujours utiles, et oublier ceux qui peuvent réellement nous servir, découvrez une liste d'outils qui vont vous simplifier la vie.




Avoir une poubelle broyeuse


Placez une poubelle broyeuse à côté ou sous votre bureau. Cette poubelle est votre nouvelle meilleure amie. Dès que quelque chose dont vous n'avez pas besoin arrive sur votre bureau, jetez-le. Plus il y a d'encombrement, plus on s'y habitue et plus on risque de le laisser traîner indéfiniment. Pour obtenir de meilleurs résultats, faites un peu de recyclage afin de pouvoir éliminer instantanément les documents dont vous n'avez plus besoin.


Gardez un cahier à portée de main ou un conférencier


De manière réaliste, tout ne peut pas aller directement dans votre téléphone, alors gardez un conférencier à portée de main pour noter des choses, comme des numéros de téléphone et des rappels. Un conférencier personnalisé est également un excellent cadeau à faire à des clients si vous travaillez en B to B, tout comme un stylo personnalisé ou tour de coup personnalisé par exemple. Bien que l'ajout d'un autre élément sur votre bureau puisse sembler contre-intuitif, l'utilisation d'un conférencier conserve toutes ces idées et informations importantes, plutôt que de les laisser étaler sur votre bureau sur une collection de brouillons, d'enveloppes et de menus.


Créer une station de charge


Dans un monde idéal, vous pourriez transformer l'un des tiroirs de votre bureau en une station de chargement pour votre téléphone, vos écouteurs, vos batteries de secours et tout ce que nous emportons inévitablement avec nous. Mais si cela n'est pas possible, créez une station de charge derrière votre moniteur, où ces éléments seront (la plupart du temps) hors de vue et, espérons-le, loin du cœur.


Attachez vos câbles


La désorganisation, ce n'est pas simplement ce qui se trouve dans ou sur votre bureau: c'est aussi ce qui se trouve sous et derrière votre espace de travail. S'il y a un enchevêtrement de fils à la vue, cela va créer une distraction. Pour minimiser la distraction que ces câbles peuvent poser, procurez-vous des attaches et assemblez vos câbles dans de petits faisceaux ordonnés, puis rangez-les afin que vous n'ayez pas à les regarder.


Gardez sous la main une bouteille d'eau


Le fait de toujours avoir une bouteille d'eau, ou un thermos de café, sur votre bureau, vous permettra de limiter les allez retour à la machine à café. Cela peut paraitre simple, mais vous gagnerez beaucoup de temps sur la journée, ce qui vous permettra d'optimiser votre travail.


Pour évaluer le temps de gagné, comptez le nombre de fois où vous vous levez pour aller chercher une boisson, ainsi que le nombre de minutes que vous passez en dehors de votre bureau pour savourer votre café. Même s'il n'est pas question ici de supprimer une bonne pause bien méritée, vous devez faire en sorte de limiter les sorties qui ne sont pas nécessaires. Si vous voyez que vos employés passent leur temps à se lever, un cadeau personnalisé comme un thermos avec le logo de l'entreprise peut être une bonne solution pour motiver vos troupes, tout en optimisant le temps de travail.



Views: 5 times     Send     Print
Partager : Facebook Facebook  Technorati Technorati  Bookmark Google Google  Digg! Diggs  Twitter Twitter   Delicious Del.icio.us 

Visit mornacollins's Profile
Consult all the News and Tips by mornacollins
Consult all the Business News by Solo Agents

 

Your answer Agentsolo.com members' log in

Your name:
Your e-mail address:



Send email alert for new comments