Questions & Answers

Ask your question and get a professional answer

Michel Miron
Member : mmiron
Name : Michel Miron

1Projects posted:



Les voeux que vous envoyez à vos clients dans le temps des fêtes, vous les expédiez par courriel ou par la poste. J'utilise toujours le courriel, mais chaque année j'hésite. Vous? 
18-12-2017 9:56 p.m. HNE
Geneviève Tanguay
21-12-2017 8:26 a.m. HNE
.  
Le courrriel personnalisé et rien d'autre. Si au début de l'aventure en 2015, j'hésitais, ce n'est plus le cas maintenant :-)

Pascal Pelletier.  
N'envoyez aucuns voeux. Vous gagnerez ainsi un temps fou, et vos clients vous resteront quand même fidèles.

Denis Michaud.  
J'envoie par courriel mes voeux sous forme d'une vidéo bien faite et drôle. Je suis vidéaste. Cela est beaucoup plus remarqué qu'un message ordinaire qui prend vite le chemin de la poubelle!

Mathieu Chatelois
27-12-2017 9:25 a.m. HNE
.  
Nous on envois un courriel personnalisé pour l'anniversaire du client et un courriel plus général (non-personnalisé) pour la période des fêtes.

David Therrien
18-01-2018 9:13 a.m. HNE
.  
Ça dépend du client. De mon côté, je fais ça de façon personnalisé et un truc général exemple, une année, j'avais fait une illustration publiée sur Facebook, que j'avais envoyé à mes clients. 20% d'entre eux aiment mieux les courriels. Le reste l'ont vu sur Facebook.

L'année où j'avais fait imprimer des cartes de voeux humoristiques, sur du carton, j'ai eu un excellent retour sur investissement: ça a solidifié des liens et ils ont conservé une carte cool dans leurs archives. ( qui est resté une 20aine de jours sur leur bureau ).



Your answer Agentsolo.com members' log in

Your name:
Your e-mail address:



Send email alert for new answers